Escouade D'élite Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escouade D'élite Impériale

forum de la guilde de l'escouade d'élite impériale, du jeu star wars the old republic
 
AccueilCalendrier de la guildeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuuzaki
Chef de guilde
Chef de guilde
Kyuuzaki


Messages : 162
Expérience : 253
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: Ähl Sihm
Prénom: Kyuuzaki
Niveau:
Message de bienvenue Left_bar_bleue50/50Message de bienvenue Empty_bar_bleue  (50/50)

Message de bienvenue Empty
MessageSujet: Message de bienvenue   Message de bienvenue Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:18

Salutation nouvelle recrue,

Je me présente, Kyuuzaki, chef heureux de l'escouade d'élite impériale et je suis ici pour vous faciliter votre premier passage parmi nous!!

Différent posts:
Pour débuter commencez par lire notre chartre. Bien entendu on ne va pas vous forcer a la lire mais c'est toujours utile de pouvoir la trouver!

Pour être recruté
Si vous vous êtes décidé a rentrer chez nous sachez que nous fonctionnons par l'intermédiaire d'un post de recrutement. Cette mesure n'est en aucun cas fait par amour pour la paperasse administrative! C'est plutôt pour avoir un aperçu de vous avant de vous recruter.

La première chose a faire, qui est vraiment conseillée, est d'aller consulté le post d'exemple de recrutement!Il se trouve ICI!!!! Cet exemple rendra votre candidature plus appréciée et complète. Si vous voulez passer outre l'exemple car vous vous y connaissez et que vous pouvez faire mieux n'hésitez pas! Mais faites attention quand meme!

Ensuite c'est plus simple, il vous suffit d'aller sur la catégorie recrutement et faire votre post. Il sera étudié dans un lapse de temps le plus court possible et pour terminer, les officiers, vétérants, ou moi même voterons et déciderons si vous pouvez ou non nous rejoindre!!!

N'hésitez pas a me contacez sur le jeu (Nhor ou Kyuuzaki). Soit sur le forum !

Si vous êtes amateur de discussion vocale inscrivez votre adresse skype ou teamspeak, C'est une bonne occasion de faire connaissance.

Sur ce je vous souhaite bonne chance et je vous remercie d'être venu!!!
Bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://eei-swtor.forumgaming.fr
 
Message de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade D'élite Impériale :: Bienvenue-
Sauter vers: